Stèrilisation

La stérilisation des dispositifs médicaux constitue un élément clé de la qualité et de la sécurité des actes médicaux ; c’est la raison pour laquelle l’équipe de la Société HIGHTEM a décidé de développer ce sujet avec la fabrication locale des autoclaves a vapeur grande capacité.

 

La stérilisation a pour but de détruire tous les microorganismes d’un ou plusieurs dispositifs médicaux afin de pouvoir s’en resservir ensuite sans contaminer les patients.

 

La stérilisation à la vapeur d’eau (autoclave) est la méthode de référence dans les établissements de santé pour tous les dispositifs médicaux thermorésistants. Cette méthode, qui utilise la vapeur d’eau comme agent stérilisant, est efficace pour l’inactivation des ATNC (prions).

Elle permet d’assurer la préparation du matériel stérile pour les blocs opératoires et les services de soins dans des conditions maximales de sécurité, répondent à la norme NF EN 285.

Hightem propose dernière génération des  armoires de traitement d’air sont spécialement adaptées aux besoins des locaux sensibles tels les salles informatiques, les blocs opératoires…etc.

Un contrôle de l’humidité, températures,  pressions et la qualité d’air ambiant .Des  capteurs de  haute technologie Germany 2021 spécialement pour leurs  fabrication.

Néonatologie
- Table de réanimation pédiatrique néonatale standard
- Incubateur / Couveuse néonatale standard